Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[MH n°651] Autonomie des PC portables

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[MH n°651] Autonomie des PC portables

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MAOHI
Tahiti pour la vie
maohi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:52:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

dans le n° 651, page 12, il est fait état de l'autonomie décevante du SAMSUNG N220+... qui est de 4h40 !

page 13, donc juste en face, Le TOSHIBA Satellite T230-132, affiche une autonomie de 4h18, et là, ça devient un point fort ce de PC...

il me semblait que 4h40 était plus important que 4h18, mais bon, depuis que j'ai quitté les bancs de l'école, ça a peut-être changé
 :chepa:

Je suis d'autant plus surpris que, pages 17 à 21, dans le comparatif du laboratoire,seuls les pc ayant une autonomie de moins de 2h sont  "critiqués"  :??:  sachant que le meilleur n'a que 2h48 d'autonomie !!!

qui peut m'expliquer ?  :crazy:

d'avance merci  :jap:

1. Posté le 13/10/2010 à 23:27:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il faut comparer ce qui est comparable,un portable avec un écran de 10 pouces qui a une autonomie de 4heures c'est nul,un portable dernier cris avec un écran de 17 pouces avec une autonomie de 2 heures c'est excellent,enfin c'est un exemple a l'arrache mais tu as compris le principe quoi....
 mais sinon il y a encore pire que ca,c'est un portable vendu pour 4 heures30 et qui a 1h30 d'autonomie,comme le miens par exemple tout ca après essais avec  2 batteries neuve ,sur un portable a 1500 euros d'une marque très connu.
 :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :